Elixir Ultime(16/12/2018)

De l'huile pour vos cheveux ? OUI ! 

De l’huile pour vos cheveux ? OUI !

Appliquer de l’huile sur ses cheveux n’est souvent pas votre premier choix.

L’huile capillaire a de nombreux bienfaits : nutrition, protection, brillance, douceur et un look sain, fini. Ce miracle capillaire est destiné à tous les types de cheveux. C’est juste une question de savoir comment et pourquoi. 

Elixir ultime est l’huile idéale pour rafraîchir les cheveux les jours où vous ne lavez pas vos cheveux. Vous n’avez peut-être pas le temps ou vos cheveux deviennent secs si vous les lavez trop souvent. Ou peut-être préférez-vous un look sexy, non-lavé. Si les racines ne sont pas sales, inutile de laver ou de mouiller les cheveux.
Des cheveux fins, par exemple, ont besoin d’une huile légère telle que Elixir Ultime pour cheveux fins. L’huile Elixir Ultime pour cheveux colorés est quant à elle idéal pour rétablir la brillance et rendre les cheveux aussi glossy que le jour de votre visite en salon.  Ajouter tout simplement une pression ou une vaporisation d’huile pour remodeler ou redéfinir le coiffage en gardant des cheveux nourris et brillants avec une fragrance rafraîchie. 

Conseil : Ne vaporiser pas directement l’huile sur vos cheveux. Utilisez une brosse ou vos mains pour appliquer l’huile sur vos cheveux. De plus, éloignez-vous des racines et appliquez l’huile uniquement sur les longueurs et les pointes.

Kérastase - Elixir Ultime 

Pas d'inspiration ? Jetez un coup d'oeil ici !

Découvrez nos images